|
CauzCafay Le café causette où tous les blogueurs viennent papoter !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fée minime V.I.P

|
|
| Back to top |
|
 |
mimi impliqué

|
Posted: Wed 3 Oct - 15:02 Post subject: Bonjour... Moi c'est... |
|
|
| cocole wrote: | c'est là qu'on se présente??? alors me voilà, j'ai décidé de vous rejoindre ici pour faire causette, je suis cocole et je ne me prend pas la tête!!! j'ai 42, non, 3, oh non!! 44 ans!! pfff déjà!!! j'ai du mal à m'y faire!je suis maire, non, mère de deux petits bébés de 16 et 19 ans (ras le bol des couches!!)
je suis couturière en vrai mais trés peu en fait, je donne des cours dans une asso, ce que je fais le plus, c'est le ménage...chez moi, casser les pieds de mon homme, de l'internet, ben oui, de la peinture en amateur, c'est mon blog, et de la zique, saxo. voilà vous savez tout ou presque! ah oui, je suis blonde!!!! ...ben quoi? au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous!!!
|
blonde ????hum interessant ca  |
|
| Back to top |
|
 |
fée minime V.I.P

|
|
| Back to top |
|
 |
misslit petit nouveau

|
Posted: Sun 7 Oct - 12:14 Post subject: Bonjour... Moi c'est... |
|
|
MOi c'est donc Mary ou miss lit 30 ans mariée un tit bout de choux de 19 mois (comme ça passe vite). Pour le moment, je cherche du travail et je m'occupe de mon ange. Que dire de plus? je suis curieuse, j'aime lire, papoter, découvrir d'autres cultures. Comme je dis, j'ai vu de la lumière et je suis entrée  _________________ quand tout va bien autant continuer comme ça |
|
| Back to top |
|
 |
fée minime V.I.P

|
|
| Back to top |
|
 |
Rana Loca petit nouveau

|
Posted: Thu 12 Feb - 10:00 Post subject: Bonjour... Moi c'est... |
|
|
Salut à tous! Eh oui j'ai tout a coup eu envie de m'inscrire au forum ! Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, et non mes parents ne sont pas dans la salle... Je viens de Lyon mais là je suis à Barcelone pour un stage. Euh... voilà, c'est tout pour l'instant
xoxo _________________ Pauline
Merci d'aller jeter un coup d'oeil à mon blog! http://ranaloca.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
|
|