CauzCafay Forum Index CauzCafay
Le café causette où tous les blogueurs viennent papoter !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joyeux Noël

Post new topic   Reply to topic    CauzCafay Forum Index -> CauzCafé -> CauzCafé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MHF
habite ici
habite ici

PostPosted: Fri 21 Dec - 09:16    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

Bons préparatifs...

Bonnes fêtes à toutes et tous...

Quel est votre programme ?

Je cherche des idées de sorties avec enfants de tout âge sur Paris pdt les vacances....

Pour venir habiter ma ville :
http://mhfville.miniville.fr/ merci
Back to top
Visit poster’s website
progmarseilleman
bavard
bavard

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:03    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

Ben dis donc, vu le nombre de réponse que t'as eu, c'est pas ici que tu vas trouvé des idées !! Embarassed

Pour notre programme, c'est très simple.
Je devais travailler mais on m'a donné des congés, j'ai pas pu m'organiser pour partir au ski et, de plus, sur 4 mecs personne n'est libre pour partir avec moi (ma femme se sent pas de skier cette année, dommage on pouvait donner le bébé à mes parents ). Je suis donc rester à la maison.

Noêl repas familial avec Nolann qui a bien voulu dormir qu'à 2h30 du matin !!! Fête 1

Dimanche, j'ai fait une randonnue dans les calanques avec deux potes. Bien sympa, de randonnuer en tenue d'Adam en cette saison. On a choisi des coins à le plus à l'abri possible du vent qui soufflait à 90kms/h ! La rando a duré 5h30 à une bonne allure et fut plus difficile que prévue car on a rallongé et en plus on s'est un peu perdu
sur un sentier qui tombait que sur des falaises !! mdr !
Au soleil, en marchant, on avait pas du tout froid (un pote à quand même garder tous ces vêtements !).

Auj, j'ai reçu des amis à manger, ils n'avaient pas encore vu Nolann (notre bébé).
Demain (1 Janvier) repas familial. Ca va durer toute l'aprés midi !

Ce soir, réveillon avec des amis annulée, donc ce sera un soir comme un autre avec les cris et les pleurs du marmot ! Razz

Bon réveillon et bonne année !
Visit poster’s website
candy
petit nouveau
petit nouveau

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:11    Post subject: à propos de père Noel Reply with quote

Qu'est ce qu'il a offert?

Smile

Moi j'ai eu un beau cadeau...des photos sur toile à partir de mon portrait.
Maintenant je suis pop art!
Gènial!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CauzCafay Forum Index -> CauzCafé -> CauzCafé
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation